Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
5 août 2011

Entre patch et récup...

C'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à cette nouvelle besace, mélange d'un jean récup de ma fille, de faux cuir et de tissu fleuri.

BESACE8

J'ai accroché une petite pochette sur le devant, pour avoir accès à l'essentiel rapidement

BESACE1

BESACE2

et ajouté une poche au dos pour y glisser crayons et papier

BESACE7

Je suis dingue de ce tissu fleuri mélange de moutarde et de fushia antique
et pour accompagner ma besace, une petite trousse papillon à ma façon

BESACE4

BESACE6

BESACE5

Tissu à pois fushia antique / beige (mini et moyens pois) / faux cuire / fleurs moutarde / fermoir magnétique / fermeture éclair dentelle & tissu kraft : PoiS de SeNTeur
Patron besace et trousse papillon maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre sublime petit sac et même si la publication date un peu, je suis sous le charme.<br /> <br /> VOus souvenez vous du lieu où vous aviez acheté les tissus?<br /> <br /> Et le patron....<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sarah
Répondre
C
Quand je vois toutes tes réalisations de patch, de couture, de récup... tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates !!! <br /> J'en reste toujours bouche-bée.<br /> Un grand bravo à toi, c'est tes enfants qui sont super heureux d'avoir une maman si habile de ses mains et des idées plein la tête.<br /> Bisous
Répondre
C
elle est superbe cette besace!!<br /> bises et bon we.
Répondre
1
J'adore ... comme toutes les créas de votre blog d'ailleurs !
Répondre
K
Cette besace est sublime et unique,c'est très beau se mélange de tissus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité