Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
31 janvier 2018

Trousse transparente

Après la version bleu qui m'avait posé tant de difficultés à coudre, je me suis lancée à nouveau dans la confection d'une trousse transparente, en rose cette fois ci.

J'ai amélioré la couture de la fermeture éclair par rapport à la première, mais cela reste toujours une trousse compliquée à coudre avec le biais qui chevauche les cotés triangulaires. Comme quoi, même après plusieurs années de couture une simple trousse peut toujours se révéler un challenge. Il faut que je reflêchisse encore un peu pour voir si je pourrais améliorer le montage et les finitions.

POCHETTE-ROSE1

POCHETTE-ROSE2

POCHETTE-ROSE3

POCHETTE-ROSE4

***

Tissu à pois et fermeture éclair  Mondial Tissu
Biais doré France Duval Stalla
Porte clés "doudou" Maison du Monde
Accessoires Sephora

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie !!!! Bravo!
Répondre
M
Même si elle t'a fait suer sang & eau, elle est très mignonne, cette p'tite trousse!
Répondre
J
Adorable!!!
Répondre
I
en tout cas elle est très jolie
Répondre
C
N'importe quoi!! Je voulais écrire:"superbe trousse!" Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité