Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 janvier 2018

Baby blanket

Les parents n'ont pas voulu savoir avant le jour J
Alors j'ai moi aussi cousu sans savoir.
J'ai choisi des teintes toutes douces : vert d'eau, bleu avec une petite touche de vieux rose pour cette baby blanket.
La doublure en minky grise permettra de garder bébé bien au chaud.

C'est finalement une petite fille qui a pointé le bout de son nez!
J'espère que ce petit plaid tout doux plaira aux parents pour leur petite merveille.

BABY1

BABY2

BABY3

BABY4

 

***

doublure minky Mondial Tissu
Tissus de ma réserve
Plais environ 80cm x 100cm 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que legal esse tecido. Perfeito
Répondre
M
Adorable! Voilà une petite fille joliment gâtée!
Répondre
K
C'est magnifique !!! Je le voudrais bien en taille adulte 😉 heureuse petite fille 😚 bienvenue a elle et sinceres félicitations aux parents 👏
Répondre
I
elle est toute belle<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu chouettes
Répondre
G
Très belle réalisation. Un "like" particulier pour le choix des tissu. Bravo à toi. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité