Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 janvier 2018

Trousse de voyage

Petit cadeau glissé sous le sapin d'une amie.

Une trousse transparente home made qui je dois l'avouer, s'est révélée un vrai casse-tête à coudre.
La forme, inspirée d'une trousse du commerce, s'est trouvée bien compliquée à mettre en oeuvre.
Je suis tout de même contente du résultat, j'essayerai de trouver une façon plus facile de la coudre la prochaine fois.
J'espère que cette petite pochette sera pratique dans les bagages cabines pour les voyages en avion.

BLUE2

BLUE1

BLUE3

BLUE4

 

***

Tissu de ma réserve
Vinyl et fermeture éclair Mondial tissu
Patron maison
Biais argenté France Duval Stalla
Paillettes de bain et masque argile Sephora
Bougie Monoprix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore et j'admire votre blog.... Tout en douceur et sobriété..
Répondre
T
très chic !
Répondre
C
Elle est superbe ! Bonne idée...
Répondre
E
ravissant !
Répondre
A
Superbe, très raffinée. Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Pas trop difficile à coudre le vinyle ?<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité