Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 octobre 2017

Le goûter du mercredi

Le gateau marbré

Voila un goûter que je fais très régulièrement et ce depuis des année,
Très facile et délicieux ... succès garanti à chaque fois.

Habituellement je le cuit dans un moule rectangulaire.
J'ai voulu testé un moule rond, c'est très bien aussi mais je le trouve meilleur sous forme de cake, c'est surement psychologique !
mais j'ai l'impression qu'il lève plus dans un moule rectangulaire.

Comme vous le verrez sur les photos, j'ai craqué pour ces assiettes vraiment très belles Gien x Monoprix.
J'ai suivi la blogosphère sans aucun regret, elles sont superbes.

MARBRE1

MARBRE2

MARBRE3

MARBRE4

 ***

RECETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Muito bom, a dificuldade vai ser só a manteiga kkkk. Obrigado flor
Répondre
E
Je n'arrive pas à voir la recette... Je ne sais pas si c'est normal ou non. je le tenterais bienun de ces 4, joli gateau
Répondre
L
Aussi beau que bon, j'en suis sûre !!! Merci pour cette recette régressive à souhait ♥ xoxo
Répondre
J
Mes enfants aussi adorent ce gâteau, mais moi j'utilise toujours mon moule a savarin ! d ailleurs je fais beaucoup de recettes avec ce moule, un souvenir d'enfance qui reste. Je vais tester cette recette et je confirme c'est une très jolie vaisselle. Bonne journée.
Répondre
E
Comme tes photos sont gourmandes !!! <br /> <br /> Ça me tente bien pour le goûter de cet après-midi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité