Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
2 octobre 2017

Brune OOTD #1

Pendant que je vide ma garde-robe, Brune étoffe la sienne!
Non seulement je lui couds des petites tenues mais elle a en plus une maraine charmante qui lui tricote pull, écharpe et petits gilets.

C'est Isa du blog Des Bouts de Nous qui a pris ses aiguilles pour gâter ma jolie poupée.
Grâce à elle Brune n'aura pas froid cet automne avec ce joli pull bleu canard et cette écharpe moutarde toute douce.

PULL-CANARD1

PULL-CANARD2

PULL-CANARD3

PULL-CANARD4

Elle n'est pas charmante cette petite demoiselle avec ce joli petit pull ? 

*** 

Poupée, robe Dolce Vita  et pull extraits du livre "poupée à coudre - exercices de style" de Alma Fanteria NUN STUDIO 
Mobilier de poupée en rotin chiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Brune est adorable! Et sa garde-robe bien jolie!bisous josie
Répondre
N
Elle est tout à fait charmante, j'adore la couleur de ses accessoires...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
trop mimi !! Elle est gâtée ♥ xoxo
Répondre
K
Très belle tenue, tout en douceur!
Répondre
M
Mais je craque complètement devant cette jolie tenue: moi aussi, je veux jouer à la poupée!!! Trop mignonne!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité