Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 octobre 2016

Le bureau de Brune

Après le mini jardin de Melle Brune, c'est son bureau miniature que je vous montre aujourd'hui
Autant vous dire que là aussi je voudrais bien avoir le même ! 

OFFICE2
J'ai découpé et plié des bouts de kraft pour confectionner le sac en papier "merci"
J'ai trouvé le patron en papier du célèbre l'éléphant "Eames" via pinterest
Les petites étoiles en relief ont été découpées dans du papier en suivant le tuto de
La petite maison étagère au mur est en balsa ainsi que la light box "hello sunshine"

OFFICE1

Le tabouret et le tapis sont fait en tissu imitation fourrure. 
Pour le tabouret j'ai découpé un cercle de carton mousse que j'ai recouvert de fausse fourrure, 
les pieds sont coupés dans des pics à brochettes en bois peints en blanc aux extrémités.
Les coussins ont été cousus main dans des chutes de tissu.

OFFICE3

 

Le moodboard est fait d'un grillage maillé fin (j'ai retiré une maille/2) peint en doré.
J'ai utilisé le même grillage pour confectionner le panier à fil posé sur le bureau (tuto ici)
J'ai acheté la breloque ampoule sur "A little mercerie" pour faire la baladeuse.
les berry baskets ont été découpés à la Cameo et customisés au feure posca noir ou doré.

OFFICE4

OFFICE5

 

Les deux boites de rangement pour les photos ont été réalisées en suivant ce patron de The Dieline 
J'ai imprimé sur papier photo des images inspirantes trouvées sur pinterest pour le moodboard et le bureau
Avec un coup de coeur pour cette photo de la toujours aussi merveilleuse Audrey Hepburn
Le notebook est une miniature des magnifiques carnets de Riffle paper & Co

***

Inspiration Nun Studio

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là j'en reste sans voix... je manque de superlatifs, tellement tout est beau, fin design ! ça me fait rêver, si je pouvais en faire autant pour mes poupées Brunes...
Répondre
J
C'est magnifique
Répondre
C
Tout y est ! c'est juste une merveille ce bureau ... Je craque devant ce petit tabouret trognon et les petites corbeilles !!! J'aime !!! Bises
Répondre
I
encore de magnifiques détails qui donnent envie
Répondre
G
Tellement joli et raffiné
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité