Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 octobre 2016

Le mini jardin de Melle Brune

Je suis une fois de plus tombée sous le charme des créations de Nun Studio
Les réalisations de Soeur Alma m'enchantent à chaque fois.
En attendant ma commande de petits cubes en bois pour l'atelier couture de Brune, je me suis amusée à lui préparer un petit jardin de succulentes.

J'ai passé un temps fou à confectionner ces accessoires mais j'ai A-DO-RE les faire.
J'ai découvert le monde des miniatures et des maisons de poupées, certaines créations sont juste incroyables et magnifiques.
Attention avalanche de photos, à zapper si vous en avez déjà marre au bout de la deuxième !

JARDIN1

 

Les treteaux de la table sont en balsa. J'ai découpé puis assemblé et collé les différentes pièces pour former les deux tréteaux.
Le plateau de la table a été découpé dans du carton mousse.
Les petits pots blancs sous la table ont été achetés sur "A little mercerie" et ont été customisés avec du masking tape doré.

JARDIN2

 

J'ai acheté des petits pots de fleur dans un magasin de loisir créatifs.
Je les ai peints et décorés et j'y ai planté de vraies succulentes. 
Les cagettes sont elles aussi en balsa. Elles ont été réalisées à l'aide du tuto de Minimanie.

JARDIN3

 

Les petits ciseaux de jardin ont été achetés sur etsy, j'ai enroulé du fil de lin pour faire une pelote de ficelle.
Les petits rouleaux de masking tape sont réalisés à partir de peities bandes redécoupées que j'ai enroulées sur un petit bout de carton.
La petite bobine a été customisée avec des petites étiquettes imprimées puis collées aux extrémités.
J'ai ensuite enroulé un peu de dentelle sur la bobine.

JARDIN4

 

La mini suspension en macramé a été tressée dans du fil de lin, les hexagones qui décorent le mur ont été découpés dans du balsa.

JARDIN5

 

Le plateau au pied de la table est en carton et vient d'un magasin de loisirs créatifs.
Je l'ai peint en blanc et customisé avec du papier couleur eucalyptus et un autocollant doré.
J'ai trouvé le petit lapin sur le site "A little mercerie"

JARDIN6

JARDIN7

JARDIN8

 

Les rouleaux de papier ont été découpés dans des chutes imprimées.
Le sac en papier a été formé dans un petit sachet blanc. Je l'ai ensuite décoré avec un stylo doré et un autocollant "hello" doré.

JARDIN9

 

J'aimerai avoir un atelier qui ressemble à celui de Melle Brune !

***

bande_pour article_blog-10

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est parfait ! Quelle minutie dans les détails c'est magnifique !
Répondre
C
C'est superbe, j'adore la réalisation de cette scène. J'ai réalisée une poupée également avec un des premiers kits, c'est plus en mode "balade au jardin". Ce que vous avez réalisé est inspirant! <br /> <br /> Agréable fin de journee.<br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Trop mignon. Ce doit être passionnant de créer un petit univers, chercher les décos...<br /> <br /> Rendu magnifique en tout cas. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comment ne pas se régaler à chaque photo? C'est trop beau et cela nous rappelle mon enfance et les après-midi à jouer avec ma poupée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est adorable, on a envie de retomber en enfance<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité