Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
13 juin 2016

Le mois de juin ! {tuto inside}

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais moi, avant d'avoir des enfants scolarisés je trouvais le mois de juin très sympathique.
Les premiers rayons de soleil qui réchauffent, les cerises, le BBQ qui démarre, le rosé qui sort du frigo, tout ça tout ça.

Depuis c'est une autre histoire !

Entre fête de l'école (sympa ça!), remises de diplomes, galas de fin d'année, pique-nique avec apéro des associations (sympa aussi), re-inscriptions aux activités (moins fun déjà), à la cantine et au périscolaire (pas olé olé), renouvellement des assurances scolaires et j'en passe ... le mois de juin ressemble à un tunnel sans fin dont on ne récupère vraiment que pendant les vacances d'été.

En dépit de ce fourmillement d'activités, je tiens toujours beaucoup à remercier les maîtres et maîtresses avec une petite bricole "home made". Après tout ce sont elles qui ont supporté ma progéniture (et celle des autres) une bonne partie de l'année.
Ca mérite au moins un oscar !
En manque de statuettes en cette fin de printemps, j'ai cousu des petites trousses transparentes à offrir.
Simples, rapides à réaliser il suffit d'y ajouter un petit mot ou une sucrerie pour en faire de jolis cadeaux.

Et comme je me doute que je ne suis pas la seule à trouver le mois de juin chaotique (y'a qu'à voir la tête de mes collègues au boulot !), je vous ai préparé un petit tuto détaillé en collaboration avec Abracadacraft.

Comme ça, vous aussi, en rentrant de l'apéro du club de judo
(remplacez "judo" par : danse, hand-ball, badminton, curling, aqua-poney: rayez la mention inutile)
vous pourrez coudre allègrement vos petites pochettes en souriant !

Pour le tuto les filles c'est ici (clic clic)

Et pour les photos on y va !

POCHETTE-TRANS1

 

POCHETTE-TRANS2

 

POCHETTE-TRANS8

 

POCHETTE-TRANS3

 

POCHETTE-TRANS4

Alors si ces petites trousses vous plaisent rendez vous vite sur Abracadacraft pour télécharger le tuto !

***

bande_pour article_blog-10

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> En passant par le blog des récrés de Béa, je découvre votre blog et cette petite troussette en vinyle transparent. Mais abracadacraft n'est plus opérationnel... Je me permets ce petit contact pour savoir s'il est encore possible d'avoir le tuto. Si oui, super et merci beaucoup. Si non, pas de souci, merci de toutes vos belles créations !<br /> <br /> Bon été, Marie
Répondre
M
J'adore et je vais essayer de la réaliser, merci pour le tuto.
Répondre
S
Merci pour le tuto de cette petite trousse ultra sympa et très originale bonne journée
Répondre
F
merci pour ce tuto efficace !
Répondre
L
Merci pour ce partage !<br /> <br /> Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir, ou se faire plaisir, je vais donc bientôt tester ce tuto...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité