Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
1 mai 2016

Le goûter du mercredi

Le pain

Ce week end mon homme est rentré du ski vers midi accompagné de ses amis.
J'avais fait du pain, il était encore tiède.
Nous avons coupé des tranches, les avons badigeonnées d'huile d'olive ou tartinées de roquefort et nous avons trinqué ensemble.

Parfois l'essentiel est là, du pain et un bon moment à partager entre amis

Last saturday my man came home with friends around lunch time.
I had made some bread, it was still warm inside from the baking.
We cut slices, took out some olive oil and blue cheese to spread on the bread and drank some wine together.

Sometimes most essentials things are simple, like sharing a piece of fresh bread with good friends.

BAGUETTE6

BAGUETTE5

 

BAGUETTE7

BAGUETTE8

BAGUETTE9

***

La recette vient de Till The Cat via...plein d'autres blogs : à lire dans son post ça vaut le coup d'oeil :-)
Romarin et thym frais du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne envieeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Oui moi aussi je le fais, tartiné de ma propre huile d'olive venant de mes oliviers! C'est à tomber!! Bisousss
Répondre
Z
hum ! ça donne envie de goûter !<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
B
Quelle riche idée !!!!
Répondre
O
Je découvre petit à petit ton blog ...<br /> <br /> ton pain a l'air trop bon !!! on peut avoir la recette ??? lol avec une machine à pain ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité