Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
22 mars 2016

Le goûter du mercredi

La brioche Mouna

 J'enchaine les déceptions auprès de mes enfants avec mes derniers essais culinaires.
Après le curry de chou kale trop épicé, le goût très anisé de cette brioche ne leur a pas plu et j'avoue que si je devais la refaire je diminuerais la quantité indiquée d'anisette pour laisser mieux ressortir le parfum d'agrumes et de fleur d'oranger.

Une recette donc en demi-teinte pour la maisonnée ... à refaire pour rendre honneur à cette belle brioche originaire d'Oran traditionnellement préparée à Pâques.

MOUNA1

MOUNA2

MOUNA3

MOUNA4

***

recette trouvée sur le blog Zéro miettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la , quel délice et quelles photos ! J'adore.
Répondre
R
J'ai parlé de ta recette à ma maman qui est originaire d'Oran et la mouna reste une tradition à la maison le week-end de Pâques...l'année prochaine j'essaierai de me lancer ! Tes photos sont magnifiques comme toujours et elle fait vraiment envie !
Répondre
C
Elle parait bien appétissante! merci pour la recette
Répondre
L
un goûter qui me plait bien, et qui me donne envie de faire une brioche maison que je n'ai jamais tenté.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques.
Répondre
M
Elle a l'air fameuse!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité