Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 mars 2016

New baby

Je vous rassure, je ne viens pas d'accoucher en cachette d'un quatrième loulou !
Trois c'est bien assez et puis je suis périmée

C'est mon frère qui vient d'avoir une magnifique petite princesse.
Elle est trop mignonne!

Comme on oublie vite, les tous petits doigts, les jambes recroquevillées, les pieds trop mignons.
Je l'ai papouillée, j'ai mis mon nez dans son cou et j'ai sniffé du bébé, je l'ai bercée et admirée,
ensuite, et c'est ça le meilleur,
je l'ai rendue à ses parents pour aller dormir et passer une bonne nuit !

C'est trop bon d'être tata, je peux profiter de la choupinette sans les soucis qui vont avec
d'un autre côté avec trois loustics j'ai eu ma part de nuits sans sommeil hein !

J'ai commencé par lui coudre une petite turbulette.
Ne sachant pas à l'avance si ce serait un petit gars ou une minette, j'ai choisi un tissu aux teintes douces qui conviendrait à une fille comme à un garçon. 

Bienvenue parmis nous jolie princesse.

No, this new baby is not mine.
I did not give birth to a fourth child, three is enough :-) and I'm out of date anyway !

My brother's wife just gave birth to the cutest litlle girl, she is so sweet.
It is so easy to forget how small are the little hands, how the legs are still squizzed and close to the body a few days after birth and how cute are the little feet.

It was so nice to hold her, to put my nose in her neck and smell the sweet baby, to take her in my arms and welcome her in this new world
and then, best of all,
I could just give her back to her parents and have a good night sleep!
It's good to enjoy the baby without the worries and I've had my share of sleepless nights with my three kids!

I first sewed her a sleeping sack.
Not knowing if the baby was a girl or a boy, I chose a fabric with soft tones that would fit both.
Welcome little princess.

TURBULETTE1

TURBULETTE2

TURBULETTE3

***

Tissus mondial tissu
Patron librement inspiré de celui ci (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Bienvenue à cette petite princesse et de jolis dodos en perspective grâce à Tata :-)
Répondre
L
magnifique ta turbulette <br /> <br /> bienvenue à ce petit ange <br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
...c'est un doux bonheur d'être tata !
Répondre
D
Quelle chance une tata aussi douée des ses dix doigts.<br /> <br /> Bienvenue à cette petite princesse. <br /> <br /> Comme tu dis : le top rendre les enfants à leurs parents pour passer une bonne nuit :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe. Le choix de tissu j adore... Elle a de la chance cette pitchounette...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité