Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 février 2016

Fiche explicative sac week end {tuto inside}

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de commentaires enthousiastes sur le blog.
Le sac week end vous a beaucoup plu.

De tout mon coeur MERCI de continuer à me suivre ici
Je ne pourrai pas répondre à tous vos messages mais je les ai tous lu avec beaucoup de plaisir, votre accueil chaleureux à mes nouvelles cousettes me touche toujours beaucoup.

Comme je ne suis pas en mesure de vous remercier individuellement pour votre gentillesse et d'être toujours aussi présentes sur ce blog, je vous ai écrit une fiche explicative pour réaliser chez vous le sac week end.

It's been awhile since I had so many comments for a post on the blog.
It seems you really liked the weekend bag.

I want to warmly thank you for your messages that I always read with attention and pleasure.
Thank you for your kindness and warm welcome to each new post.
As I will not be able to answer individually to all of you, I wrote the tutorial for you to sew your own bag (click below the picture)
The tutorial is in french, but dimensions and schematics may be sufficient to understand how the bag is made.
In any case you can always contcat me, I will do my best to help if I can !

SAC-WEEKEND1

clic sur le lien pour le télécharger:

TUTO_SAC_WEEKEND

A NOTER s'il vous plait : je n'étais pas en mesure d'écrire un pas-à-pas détaillé avec les photos de chaque étape.
Je vous propose donc une fiche explicative avec les dimensions et quelques croquis pour aider à la confection du sac.
Ces explications ne seront peut être pas suffisantes pour les couturières débutantes, il est préférable d'avoir des notions de couture pour vous lancer dans la réalisation de cet ouvrage. Je ferai de mon mieux si vous êtes bloquée sur une étape mais je ne pourrai malheureusement pas répondre à toutes si la fiche explicative n'est pas assez détaillée. J'espère que vous comprendrez.

***

bande_pour article_blog-10

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour ce superbe TUTO . Il est très bien fait. J'ai réalisé ce joli sac (en un peu plus petit ... ayant une fermeture éclair de 35cm au lieu de 50cm) :) j'ai prévu de mettre demain un article sur mon ptit blog<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> PS : quel dommage que ton blog ne soit plus alimenté - tu fais de si belles choses
Répondre
V
Super sympa, merci beaucoup<br /> <br /> Véro
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je suis en train de faire le sac <br /> <br /> tout allait bien jusqu'à cette allusion au sandwich<br /> <br /> je suis coincée <br /> <br /> Pourriez vous m'éclairer?<br /> <br /> merci j'ai hate de le finir
Répondre
B
Bonjour,désolée mais je suis bloquée à l'étape de l'assemblage fermeture éclair.apres avoir fait les coutures comme indiqué, je ne vois pas comment retourner sur l'endroit pour pouvoir glisser la fermeture éclair sur les rentres de couture.pouvez-vous m'aider svp?merci d'avance
Répondre
T
Vraiment, c'est super chouette de partager cette fiche. Je m'y mets dès que possible. Encore merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité