Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
3 février 2016

Thanks to you {2}

Voici la suite des merveilles que nous avons reçues en cette fin d'année 2015

Ma petite Mademoiselle D. a été gatée, la fée Nathalie du blog Moi, mon nombril a complété sa garde-robe avec un magnifique pull à torsades dans ce bleu que j'aime tant. Elle est toute assortie jolie avec sa tunique et sa valisette.
Nathalie avait accompagné son cadeau d'une jolie carte scrappée garnie d'un bon pour ma grande fille.

THANKS13

THANKS14

 

Charlotte, n'a pas pensé qu'à moi, elle a offert cette très jolie broche en perles miyuki à ma minette.
Je suis TROOOOP jalouse. 
J'ai bien essayé de négocier le prêt à long terme, j'ai menacé, je me suis glissée de nuit dans sa chambre pour la chipper, j'ai même fait un caprice... rien n'y a fait, elle ne me la prêtera pas, elle l'aime trop sa broche "chat"
bouhouhou, je pleure!
Et même qu'en plus elle a eu un kit pour se faire un bracelet et une broderie "custom by me" (un ananas trop chou!)
verte, je suis (comme Yoda d'ailleurs!)
THANKS9

THANKS10

THANKS11

THANKS12

Vous êtes géniales les filles
alors comme vous étiez (ou êtes) partie prenante et qu'il vous est difficile de vous auto-sélectionner c'est moi qui vous "SELECTIONNE sur ABRACADACRAFT" vous le méritez dix mille fois!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit faible pour la broche.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
L
De chouettes présents!!! Je comprends que tu sois verte!!!<br /> <br /> De belles réalisations qui comme tu le dis mérite une sélection sur Abracadacraft ;)
Répondre
S
C'est un régal d'admirer ces merveilles !!<br /> <br /> C'est vrai que cette broche est une tuerie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolis présents... aaaaaaaah, le bleu de ce beau mini pull à torsades...<br /> <br /> Quant à la broche, comment ne pas craquer ?? elle est kawaï hi hi....<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
je crois que j aurais fait pareil pour l obtenir cette broche<br /> <br /> que de joli cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité