Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 janvier 2016

Thanks to you {1}

Mes amies sont formidables.
Petite série de photo pour vous montrer ce qu'elles nous ont offert à ma fille et moi en cette fin d'année 2015

Que des merveilles et plein de clichés pour les remercier !

I have great blog friends they helped me with their supporting thoughts and messages when my daughter was in hospital and they sent us beautiful presents for christmas.
Here is a serie of images to share their beautiful gifts and heart kindness.

THANKS1

Charlotte de "Et puis la neige elle est trop molle" m'a super fait plaisir avec les petites découpes ananas et cerises en flex doré.
Elle avait ajouté à son colis un masking tape ananas et de la ficelle dorée assortie, j'adore tout !
"Life is beautiful" ma belle, merci pour ce message sur ton carnet qui me touche tout particulièrement en ce moment.
Je vous montrerai dans le prochain post les merveilles qu'elle a fait pour ma fille.

THANKS2

THANKS3 

La maman des quatre a aussi pensé à moi avec sa guirlande magique, si fine et délicate pour passer une belle année 2016 et laisser 2015 derrière nous.

THANKS4

THANKS5

THANKS6

Au fil rouge a eu l'idée géniale de ce livre "à saccager" pour ma grande. Elle a déjà commencé à suivre les indications avec application pour se laisser aller sur les pages de cet ouvrage. Je vous laisse deviner ... ma fille adore !

THANKS7

Et j'ai reçu pour ma part un petit calendrier à apposer sur une surface transparente avec de jolis oiseaux en vinyle.
Je pense amener mon calendrier au travail pour y apporter un peu de créativité et beaucoup d'amitié.

THANKS8

 

Je vous montre la suite très bientôt...

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des belles choses pour la belle amitié.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
De très jolis présents qui étincellent l'amitié de mille feux pour réchauffer vos petits cœurs...<br /> <br /> Que 2016 vous soit douce...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
de jolis cadeaux d'amitiés qui réchauffe le cœur
Répondre
J
Drôlement gâtée !!! Tout ça est vraiment adorable !
Répondre
S
Que de jolies et très originales choses qui font l'Amitié!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité