Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 décembre 2015

Relativité

Où il est juste question de point de vue ...

When relativity is the matter of the question
depending on perspective !

"For carrotrabbit is the perfect evil's incarnationRobert Sheckley

RELATIVITE1

RELATIVITE2

RELATIVITE3

RELATIVITE4

 

Je n'ai pas pu m'en empêcher !
Je suis tombée par hasard sur cette phrase de Robert Sheckley qui m'a beaucoup fait rire.
Du coup j'ai cherché sur internet un tout mignon lapin à broder pour l'illustrer et j'ai cousu le tout en un petit pochon.

Vous ne le trouvez pas terrifiant ce lapinou vous ???? laaaaapin !

I just couldn't help it
I stumbled upon that quote from Robert Sheckley and it really made me laugh
So I searched the internet for a cute rabbit illustration to embroider on a small bag.

Don't you think this bunny is quite quite terrifying ????
don't think I will sleep tonight, going to have scary nightmares about the killing rabbit !

***

Lettres découpées avec la cameo dans du flex noir mat Happy Flex
Tissu étoiles moutarde Motif Personnel
Doublure du pochon Camillette Création
Lin blanc de ma réserve
Illustration lapin trouvée ici légèrement modifiée, je n'étais pas fan des oreilles d'origine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi trop chouette !
Répondre
S
Que c'est bon de trembler devant un si craquant serial killer !!<br /> <br /> Un bon moment encore ton billet !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très beau ce petit lapinou , j'adore .....
Répondre
R
Oh c'est trop mignon, j'adore!!!!
Répondre
N
Il est adorable, ce lapinou... et puis, ce n'est pas de sa faute : sa grand-mère a du lui dire, comme la mienne, que les carottes, ça rend aimable et ça fait les cuisses roses, donc, il est OBLIGE de manger des carottes, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité