Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
14 septembre 2015

Mini zoo

J'ai complètement craqué pour cette mini ménagerie qui se révèle fort utile

These little guys are so sweet ... as well as quite useful !
I could'nt help but copy some of them for my personnal use after seeing them on pinterest.

Petit délire avec ma Licorne devenue fétiche
I am completely fond of the unicorn and just trying to prevent my daughter from borowing it from me on a long term basis

ZOO1

ZOO2

ZOO3

ZOO4

ZOO5 

***

bande_pour article_blog-10

 ***

Inspiration Pinterest vu ici, ici, ici ou encore  mais il y en autres ... je pourrai ajouter le panda et la grenouille à mon mini zoo !
Check the links hereherehere or there for more pinterest inspiration .. thinking about increasing my small zoo with the panda and the frog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ils sont trop mignons, c'est très réussis, bravo !
Répondre
M
J'en avais repéré quelques uns sur Pinterest, mais je n'avais pas vu la licorne. Je sens que je vais en préparer une pour la fête de la Princesse. Je trouve la tienne encore plus jolie et mieux finie que celle qui t'a inspirée...
Répondre
I
c'est super mignons ces ptits zanimaux ! <br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Puis pas pénible comme ménagerie!
Répondre
S
ces petits animaux utiles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité