Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
9 septembre 2015

Chats

Melle D. s'est fait de nouveaux amis cet été.
Je tenais à vous les présenter.
 Mr et Mme Rivari et Melle D. ont déjà prévu de se retrouver pour célébrer cette nouvelle amitié

Miss D. has made new friends this summer.
I wanted to introduce them to you.
  Mr and Mrs Rivari and Miss D. have already planned to meet again.

CHAT3

 

 

CHAT1

CHAT2

CHAT4

CHAT5

Délicats chachous que j'aime trop trop avec Melle D.! 

***

bande_pour article_blog-10

 ***

Réalisation "homemade" inspirée par les magnifiques poupées chat de Luckyjuju adaptées à la taille de Melle D.
(Petite tête de chat inspirée par celles de Luckyjuju, corps réalisé de la même façon que celui de Melle D. adapté à la forme de la tête de chat)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooore :)
Répondre
C
ADORABLES !!!
Répondre
J
très mignons et couleurs nature j'aime beaucoup à l'échelle de mademeoiselle D. craquants tous ensemble ! bone journée ... de création !
Répondre
S
Beau couple...!
Répondre
S
Ils sont vraiment trop craquants!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité