Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 août 2015

Encore des chutes...

Un petit projet rapide et sympa qui m'a permis de continuer à utiliser mes petites chutes de tissu
De jolis pompons à accrocher partout pour égayer trousses et paniers.

Fabric tassels are a quick and easy project to color up pouches and tote bags.
They allowed me to give a second life to my fabric scraps.

I had a lot of fun selecting and coordinating these small fabric bits, these colors are perfect for summer days.  

TASSEL1

 

Je me suis beaucoup amusée à coordonner tous ces petits bouts de tissu.
Je trouve que toutes ces couleurs sont parfaites pour l'été.

TASSEL2

TASSEL3

TASSEL4

TASSEL5

TASSEL6

TASSEL7

 ***

Tuto réalisé par The red thread

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon, j'adore :-)
Répondre
C
J'adore !! Olivia
Répondre
M
Très jolie idée d'utiliser ces petites chutes de tissu. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Encore des petites merveilles avec trois fois rien, j'aime ! Bises
Répondre
D
de bonne idee pour nos chute voila une belle idee facile
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité