Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 juillet 2015

Le goûter du mercredi

Gâteau moelleux aux pistaches et framboises avec une petite crème vanille

Je n'avais jamais cuisiné de dessert avec des pistaches, jusqu'à présent elles étaient plutot consommées salées à l'apéro, et leur parfum ne m'inspirait pas pour du sucré. Grave erreur aujourd'hui réparée.
Ce gâteau est léger, aérien et n'usurpe pas le qualificatif de moelleux.

I had never cooked a sweet pistachio cake before. I used to eat salty pistachios with aperitif and wasn't so interested into trying them for a dessert. I was proven wrong with this very light and airy cake. 
Pistachio and raspberry combination is really nice and this cake goes perfectly with homemade vanilla "pots de creme"

 

L'association pistache-framboises est très réussie et c'est un dessert très agréable avec les petites crèmes vanille maison.

PISTACHES1

 

 

PISTACHES2

 

 

PISTACHES3

 

 

PISTACHES4

 

***

La recette du gateau pistaches- framboises vient du blog Amuses Bouche
Les crèmes vanilles sont faites au thermomix mais vous pouvez très bien les faire à la casserole en mélangeant tous les ingrédients et en adaptant le temps de cuisson

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme dirait mon petitou !! Ca à l'air "cro(c)" bon !!! Belle et douce nuit !!
Répondre
A
Hummm... Ça a l'air vraiment délicieux !!
Répondre
M
Mummm ça l'air super bon!!! ça donne envie! :) Et je confirme une fois j'ai fait une buche de Noël pistaches et framboises (avec un peu de chocolat aussi), et l'association est vraiment super bonne!
Répondre
V
hummmmmmmmm ! que cela semble bon !
Répondre
S
Il semble très bon pour un beau goûter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité