Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 juillet 2015

Le goûter du mercredi

Ca fait longtemps qu'on n'a pas goûté par ici
On est affamé !

Les Champêtres, façon Sablés des prés Bonne Maman®

Là où je travaille, y'a plein de gens très sérieux, très rigoureux, quasi-inflexibles, incorruptibles quoi!
et bien, vous ne me croirez peut être pas, mais j'en connais quelques uns qui se laissent soudoyer pour une faveur...
mais pas n'importe quelle faveur !

Amenez-leur un paquet de Sablés des prés Bonne Maman® et, limite, vous avez les résultats des tests avant même qu'ils aient démarré!
Ca commençait à me couter sérieusement cher en faveurs et en Sablés des prés®,
du coup j'ai testé la recette des champêtres de la Super Superette

Verdict mes collègues sont ravis et nous aussi 
... sauf que j'ai maintenant beaucoup moins de faveurs, vu qu'a la maison on me laisse rarement repartir avec mon stock complet de Champêtres après cuisson !

Champêtres1

Champêtres2

Champêtres3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J adore votre blog. C est à chaque fois un régal pour les yeux! Où avez vous trouvé la "caissette" à fruits en porcelaine? J adore!!
Répondre
L
Ils ont vraiment l'air appétissants tes ti sablés... et tes photos superbes, j'adore ton blog.💗💗💗
Répondre
M
Oh là là ils sont l'air délicieux ! Il va falloir que je teste absolument !!!
Répondre
C
Ils semblent délicieux ! et comme à chaque fois, tes photos sont très alléchantes !
Répondre
L
oh j'ai très envie de tester ! merci pour ce partage ! les photos donnent envie ! bises et douce journée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité