Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 février 2015

Le goûter du mercredi

Les biscuits zébrés à la noisette

Un de mes collègues au travail est intolérant au gluten et au lactose, lorsque nous partageons quelques biscuits dans l'équipe
j'essaye d'amener des douceurs dont il pourra aussi profiter.
Quand j'ai vu cette recette de biscuits sans gluten et sans lactose sur le blog de Vanessa Pouzet
je l'ai vite notée dans mes cahiers et je l'ai testée dès que l'occasion s'est présentée

Ces biscuits sont vraiment très bons.
Je les conseille même à ceux qui peuvent consommer gluten et lactose :-)

ZEBRE1

ZEBRE2

ZEBRE3

mon glaçage était raté mais on les a tous mangés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce serait parfait pour ma belle soeur, merci pour le lien.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont si beaux !!! J'ai envie de tester ! Merci pour la recette, bisettes
Répondre
L
Miam !très appétissants tes biscuits !
Répondre
C
Ils donnent bien envie ces joli gâteaux.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
I
hummmm ça doit être super bon !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité