Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 décembre 2014

Le goûter du mercredi

Les pains au lait maison

J'en prépare régulièrement une grande quantité (une trentaine) et je les congèle.
Mes enfants les mangent surtout au goûter avec une barre de chocolat mais ils sont aussi délicieux tièdes au petit déjeuner.
Nous on préfère avec la confiture de myrtilles cueillies en montage par mon chéri!

PAINAULAIT1

PAINAULAIT2

PAINAULAIT3

PAINAULAIT4

***

Recette thermomix 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne année et mes meilleurs vœux !!<br /> <br /> Vive les pains au lait maison, c'est trop bon pour le goûter ou le petit-déj !!!
Répondre
H
Les petits pains me faisaient tant envie que j'ai testé sans thermomix, et c'est réussi !<br /> <br /> Merci encore pour cette découverte et pour ces belles photos.<br /> <br /> Recette réalisée au four traditionnel et au robot (Kitchenaid ou autre). Succès garanti.
Répondre
U
humm ! je vais essayer cette recette avec mon robot ! merci pour la recette et très bonnes fêtes de Noël ! bises
Répondre
A
Excellente idée très belles fêtes de Noël
Répondre
S
Hum , en effet , ils font envie!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité