Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 novembre 2014

Avent

Noël pour moi est coloré, impossible d'imaginer Noël sans décorations rouges.
Mais en ce premier dimanche de l'avent ce sont des tons très neutres que j'ai choisi pour allumer la première bougie de cette préparation de Noël. Un peu de calme et de serennité.

AVENT1

AVENT2

AVENT3

AVENT4

AVENT5

AVENT6

AVENT7

A très bientot pour reprendre la lecture du livret...

***

Bougies BLF, plateau et cache pot émaillé Botanic
Petites boules papier d'une guirlande lumineuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'origami et la petite chouette ! Bises La Biche
Répondre
N
C'est à la fois épuré et chaleureux, le tout est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
N
Superbe, exactement tout ce que j'aime en ce moment.<br /> <br /> J'adore particulièrement les boules en origami, les as tu faites toi-même ou trouvées en boutique ?<br /> <br /> Bonne journée et merci de nous faire partager ces jolis choses.
Répondre
J
Une très belle déco de noël ! j'aime beaucoup<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
J'aimebeaucoup ces tons. Tout en douceur. Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité