Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 novembre 2014

Inspiration book #1

Voici un projet démarré il y a déjà quelques temps.
J'ai préféré attendre d'être sure de le terminer pour vous le montrer.

C'est une création différente de ce que je vous montre habituellement. 
J'ai eu envie de confectionner un livret, un peu comme un "mood board" qui se feuilleterai page à page. 
Mélange de papier et tissu, matières que j'aime, où glisser petits trésors et cadeaux qui me sont chers.

Je vous montre aujourd'hui la couverture et la première page.

BOOK1 

Pour la couverture du livret j'ai utilisé le coupon KELLY acheté chez PoiS de SeNTeur.
Je l'ai assemblé avec une bordure rose à fleurs avant de le coudre sur la couverture du livret.
J'ai ensuite confectionné une petite étiquette qui masque la couture d'un élastique qui sert à fermer l'ouvrage.
L'élastique s'attache à un bouton et est décoré d'un petit carré rembourré en tissu rose.

BOOK2

BOOK3

BOOK4 

J'ai eu envie de mettre en valeur cette jolie carte postale chinée sur la première page du livre.
Je l'ai cousue directement sur le tissu puis j'ai ajouté un galon losange sur le bord de la page.

BOOK5

BOOK6

BOOK7

 

Je vous montrerai les pages suivante de cette "expérience" dans mes prochains messages.
En espérant que cette démarche créative très personnelle vous plaira !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors pour ma part je n' aime pas du touuuuuuut mais alors pas du touuuuut du touuut, c' est bien simple et je dois bien l' avouer que "J' ADOOOOOORE" !!! mais quel bonheur d' être aussi joliment surpriiiiiiiise !!! surtout continuuuues !!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
Répondre
R
C'est vraiment très joli et rempli de délicatesse !
Répondre
N
Un projet hors du commun, intime et hors du temps dont on a envie de tourner délicatement les pages comme on soulève le couvercle d'une boite aux trésors. Un projet dans lequel on a envie de te suivre...
Répondre
N
superbe bisous
Répondre
B
c'est superbe ,j'aime beaucoup !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité