Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 juillet 2014

Bel été

Je vais faire une petite pause estivale histoire de bien déconnecter
Je passerai peut être par ici vous faire un petit coucou à l'occasion...
Sinon je vous donne rendez vous à la rentrée 

En attenant je vous "chouette" un bel été

CHOUETTES1

CHOUETTES2

CHOUETTES3 

***

bande_pour article_blog-10

***

petites chouettes extraites du livre "Tendre crochet" par Tournicote ... à cloche-pied
édition Eyrolles
coton natura DMC coloris coral (bec), Ibiza, turquoise, prussian - crocheté en 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelles jolies petites chouettes! bonnes vacances aussi!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Dans la même lignée que les amigurumi, tes petites chouettes sont trop mignonnes ! J'adore ! Bonne vacances :)
Répondre
N
Superbe!! Ces petites chouettes sont adorables
Répondre
R
Et j'espère que les vacances se passent bien.
Répondre
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité