Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
2 juillet 2014

Bonheur partagé

J'ai eu la chance d'assister en juin, au mariage de deux amis très chers.
Nous avions besoin d'une petite carte pour leur souhaiter tous nos voeux de bonheur et pour y glisser un petit cadeau

Lors de notre rencontre entre blogueuses ce printemps, Nathalie nous avait offert à toutes des petites découpes, j'ai utilisé ce joli présent pour scrapper une petite carte.
Comme je suis loin d'être experte scrapbooking, j'ai copié les idées de deux projets réalisés par Isabelle 
Celui ci pour sa petite pochette intérieure et les découpes plumes, celui là pour la forme de la pochette extérieure

J'ai fait de mon mieux et j'espère que le résultat aura plu aux mariés

CARTE1

CARTE2

CARTE3

CARTE4 

Merci Nathalie pour ces jolies découpes
Merci Isabelle pour tes créations toutes superbes, j'espère avoir été à la hauteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, elle est magnifique cette carte ! ! j'ai eu des etoiles dans les yeux qd je l'ai ouverte !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bonnes vacances
Répondre
A
tu es trop fort, c'est très réussi!
Répondre
R
Certaine que ça a du leur plaire ! C'est ravissant et plein d'amour !
Répondre
L
Comme d'habitude par ici... c'est magnifique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité