Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
14 juin 2014

Triangles

Apparemment je ne suis plus à la page par rapport aux "buzz" de la blogosphère
il parait que les triangles et les formes géométriques c'est déjà dépassé.

C'est donc à retardement que j'ai soudainement eu envie de me coudre un plaid géométrique.
des fois je me dis que je pourrai me passer d'idées pareilles, j'aurai mieux fait de me recoucher ce jour là et d'attendre le buzz suivant... il parait que les fruits exotiques c'est super top en ce moment ?!
Il faut beauuuucoup de patience et de persévérance, genre je recommencerai pas de sitôt pour découper et assembler les 147 triangles qui composent ce plaid... parce qu'en plus je le voulais grand, hein, histoire de faire dans la simplicité!
Au final le plaid fait 180cmx160cm, une taille honorable pour se pelotonner sur le canapé au chaud en hiver!
un peu moins cool à "passer" sous la MAC pour l'assemblage final avec le molleton
J'ai assemblé le plaid avec un biais gris foncé sur tout le tour

TRIANGLE1

TRIANGLE2

TRIANGLE3

TRIANGLE4

 

***

etoiles bleues et moutarde, losanges harlequin, biais gris foncé : Linna Morata
pois bleus sur fond blanc, lin stonewashed gris foncé, pois moyens et petits pois blancs sur fond turquoise, mini dots blancs sur fond bleu gris : PoiS de SeNTeur
lin blanc stone washed : etsy
batiste olive et étoiles olive : France Duval Stalla 
molleton et dos du plaid : PSR quilt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j adore votre pleide triangle ... j aimerai juste savoir la taille de vos triangle stp
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quelle est la dimension de vos triangles....svp ?? <br /> <br /> Votre plaid est juste magnifique!!!!!<br /> <br /> Merci:-)
Répondre
A
Félicitations je la vois bien pour la chambre de mon fils, je lui propose en carré, il préfère en triangles.
Répondre
S
Magnifique. Je voulais te demander un tuto mais a la lecture de ce post je vois qu'il faut bp de patience..... Ce dont je risque de manquer.... Dommage car il est superbe et je suis rouge de jalouisie. Bravo a toi
Répondre
A
Je tombe en admiration devant ce plaid, il est magnifique !! mais je compatis pour le passer sous le pied de biche !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité