Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
10 mai 2014

Chine et récup

Caisses à oranges, caisses mussy...
Je ne sais pas quel est le nom exact de ces paniers en bois mais j'en cherchais depuis longtemps 

J'ai lessivé et poncé cette première caisse laissée brute, je lui ai juste ajouté une étoile blanche peinte à la main.
Je n'ai pas fixé de manière définitive la plaque émaillée mais je la trouvais bien jolie sur le rebord du panier

ORANGE1

ORANGE2

pour rester dans le même état d'esprit, un peu brut et naturel,  
j'ai cousu deux petites pochettes en lin elles aussi couvertes d'étoiles

ORANGE3

ORANGE4

ORANGE5

***

lin et étoiles en zinc de ma réserve
étoiles en flex thermocollées sur le lin (Happyflex)
cache pot Pantone trouvé chez Lili's
Ciseaux à bonsaï Botanic
Esperluette achetée il y a longtemps chez Rue de la Déco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souvenirs de mon enfance ! Dans mes contrées nordistes, on disait "un cageot"...
Répondre
L
j'adore les mussy, on peut les caser dans beaucoup de style de déco et sont très pratique !
Répondre
A
Très beau rendu
Répondre
F
Quelle belle découverte que cette mise en scène... tout est superbe! Et merci pour le lien vers la boutique... Bonne soirée ;-)
Répondre
N
J'aime beaucoup ta caisse relookée, et tes pochettes sont bien jolies.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité