Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 janvier 2014

Deer & Doe

Une version simple du si joli patron offert par la créatrice de Deer and Doe

The Plantain T-Shirt

PLANTAIN1

 

de toutes petites modifications
j'ai coupé le dos en deux parties pour faire une couture décorative que j'ai surpiquée en fil DMC argent.
j'ai ajouté une petite breloque achtée chez "lin et l'autre" et laissé une ouverture au bas du dos

PLANTAIN3

 

Un patron parfait avec des explications claires et des astuces pour coudre le jersey à la MAC

PLANTAIN4

 

***

Jersey blanc Indigotex (je crois)
Fil DMC argent France Duval Stalla
Coudières en coton bleu pétrole à étoiles Linna Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie idée cette surpiqure dans le dos! Un "détail" parfaitement pensé pour ce modèle.
Répondre
R
J'en aime la sobriété.
Répondre
L
Très joli modèle j'aime bien les modifications que tu y as apporté .<br /> <br /> Mille bises .
Répondre
M
Très sympa, cette blouse.<br /> <br /> J'adore la modif. que tu y as apportée: tout simplement top!
Répondre
C
Il est beau avec ces petits détails qui font toute la différence ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité