Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
20 janvier 2014

Black & White

La forme originale de ce sac a tout d'abord attirée mon attention, il me fallait le tissu approprié pour me lancer.
C'est chez le suédois que j'ai trouvé mon bonheur avec deux toiles parfaites pour le projet, solides mais pas trop épaisses !

BLACK&WHITE1

 

Le sac se ferme tout seul quand on attrape l'anse, c'est assez ingénieux.
En essayant je dois tout de même dire que c'est un peu moins pratique pour l'ouvrir
ahhh je choix crucial entre esthétique et ergonomie... 

Je trouve aussi qu'il est un peu petit en taille, si je fais une deuxième version je l'agrandirai probablement un petit peu

BLACK&WHITE2   BLACK&WHITE3

et comme un sac tout seul, forcément ça s'ennuie, il lui fallait une petit copine...

BLACK&WHITE4 

Bon je vous l'ai dit le sac est un peu petit... la pochette rentre à peine dedans
mouahh, mouahh, mouahh
peut être que j'aurai du réflêchir aux dimensions AVANT?!
deux difficultés majeures dans cette phrase vous l'aurez remarqué : AVANT et REFLECHIR.... humm, histoire ne pas rattraper/modifier/ajuster à postériori ... mission impossible
vous l'aurez compris entre ergonomie et esthétisme...mon choix est fait.

BLACK&WHITE5

***

Tuto du sac Yin Yang ici
Toiles blanche et noire Ikea
Impression maison de pois noirs sur la toile blanche
Inspiration pochette marque Sézane
Cuir Deco cuir
attaches pour sangle et pompon Perles & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe sac par la simplicité du tissu et l"originalité de la fermeture, bravo
Répondre
A
Vos créations sont toujours très jolies et agréablement présentées ! Merci de partager vos réalisation. Le sac est superbe, il me donne envie de faire le même. Vive l'esthétique.
Répondre
B
Super original ton sac !!!!!! <br /> <br /> On trouve des tissus très sympas chez le suédois!
Répondre
A
Il est magnifique. Est-ce que les anses viennent aussi de chezDécocuir?
Répondre
A
Il est magnifique. Est-ce que les anses viennent aussi de chezDécocuir?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité