Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 janvier 2014

Guignol et Blanche

Elle chine des merveilles, elle a le talent de découvrir ces objets anciens qui peuvent par leur présence continuer à charmer notre quotidien

Nous avions convenu d'un échange et juste avant Noël j'ai reçu son colis.
J'avais l'impression d'ouvrir la hotte du Père Noël en découvrant son envoi.
Elle est d'une grande générosité et ses trésors ferons régulièrement leur apparition sur les photos de ce blog

Sa jolie composition en papier a décoré notre maison pendant les fêtes

GUIGNOL&BLANCHE1

Elle a pensé à mon goût pour la couture et la cuisine.
Je vous laisse découvrir ses présents: un grand panier en métal, du lin, un bol, une magnifique nappe ouvragée (je crois que c'est une nappe ?! en tout cas c'est superbe), des cadrans de montre ... et encore je ne vous montre pas tout

GUIGNOL&BLANCHE2

 

GUIGNOL&BLANCHE3

 

GUIGNOL&BLANCHE4

Valérie, c'est à toi que je dis un grand merci pour cet échange

GUIGNOL&BLANCHE5

et pour celles qui sont sous le charme de ses découvertes il y a un petit jeu en cours sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau ! le cadre notamment est superbe.<br /> <br /> Bises et bonne année.
Répondre
E
C'est vraiment très très beau !
Répondre
S
Que de merveilles!!
Répondre
I
Des petits trésors fabriqués avec un vrai goût de chine, de côté unique.... j'ai passé un temps chez Valérie en fin d'année et j'ai eu grand plaisir à découvrir son univers insolite.... BONNE ANNEE.<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
C'est superbe, j'adore le cadre, très raffiné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité