Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
31 décembre 2013

Bonne Année

Je vous souhaite une très bonne année 2014
Qu'elle vous apporte petits et grands bonheurs
Qu'elle soit riche en rencontres, en créativité, en partage et en nouveauté
Qu'elle vous épargne soucis, stress et difficultés.

Je profite de ce moment spécial, cet instant de renouveau avant cette nouvelle année toute fraîche pour vous remercier de tous vos petits mots, de vos messages qui m'encouragent, soutiennent mes essais couturesques et culinaires plus ou moins réussis et qui souvent égayent mes journées.
J'aimerai prendre la bonne résolution de vous répondre plus fréquemment en 2014 mais je crains de ne pas être en mesure de tenir cette promesse même si vos visites comptent énormément pour moi

Je renouvelle donc mes voeux de bonne année pour vous
en espérant aussi que 2014 sera très gourmande ...

BONNE-ANNEE1

BONNE-ANNEE2 

***

meringues maison - recette Cuisine Campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes petites meringues si joliment mises en scène ! Des voeux gourmands tout comme chez moi ;-) Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !
Répondre
D
Une très belle année à toi et ceux que tu aimes. Et de belles inspirations créatives et culinaires pour 2014 !
Répondre
N
En retard, mais du fond du cœur, je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, qu'elle te garde en bonne santé et en bonne forme, et t'apporte beaucoup de joies et de projets créatifs.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
D
Merci ! belle et bonne année 2014 , qu'elle soit aussi riche en créations que celle écoulée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> domi
Répondre
L
Merveilleuse année 2014 pour toi et tout les tiens, la santé et tout le reste suivra.<br /> <br /> Ma pauvre avec tout les commentaires que tu reçois, je crois que même avec la meilleur des volontés, il serait difficile de répondre à tout le monde à chaque fois lol.<br /> <br /> Tes petites meringues sont très jolies.<br /> <br /> Mille bises et à très vite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité