Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
27 décembre 2013

La table de Noël

J'ai choisi une décoration sobre et simple en blanc et or pour accueuillir ma famille cette année
J'ai été aidée par une fée curieuse qui m'a beaucoup gâtée !

Les marques place de ces messieurs
TABLE-NOEL1

 

TABLE-NOEL2

 

TABLE-NOEL3

 
TABLE-NOEL4

 

TABLE-NOEL5

Les marques place des jeunes femmes
TABLE-NOEL6

 

TABLE-NOEL7

et ceux des dames de la maisonnée
TABLE-NOEL8

 

TABLE-NOEL9

 ***

Etoiles Joyeux Noël réalisées à partir du tuto de L'Art de la curiosité
Maisonnettes et pop up card offertes par L'Art de la curiosité
Inspiration marques place des messieurs pinterest
pompom en papier de soir blanc tutos un peu partout sur le net
ficelle et ruban velours PoiS de SeNTeur - baker's twine je ne sais plus

Merci Dominique pour tes magnifiques cadeaux, ils m'enchantent et ont apporté de la magie sur cette table de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
P
S'asseoir autour de ta table a dû être un pur moment de Bonheur !!!!<br /> <br /> Tout est si joli, BRAVO à vous 2.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
Bravo c'est sublime, une très belle année2014 à toi et aux tiens
Répondre
L
Comme c'est beau !
Répondre
L
Vos deux talents réunis font un décor ravissant !
Répondre
S
Quelle jolie table ! Bravo pour la déco
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité