Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
5 décembre 2013

Connectée

Ma fille grandit... encore plus vite depuis sa rentrée en 6ième cette année
Elle prend maintenant le bus pour aller au collège, gère son casier, sa carte de cantine et a les clés de la maison

Tout ça en moins de trois mois, je crois que c'est moi qui suis à la traine! j'ai du mal à suivre.

J'ai tout de même réussi a lui confectionner une petite pochette pour ranger la clé de son casier et sa carte de cantine, j'ai profité de l'occasion pour ajouter une pochette assortie pour sa mini tablette... génération connectée !

CONNECTEE1

 

CONNECTEE2

CONNECTEE3

CONNECTEE5

CONNECTEE6

CONNECTEE7

***
bande_pour article_blog-10
***

patron de la housse tablette fait maison
tuto de la pochette pour les clés trouvé ici 
oeillets scrapbooking qui n'ont pas tenu, je les ai changés depuis
boutons pressions mercerie Rascol
fermoirs magnétiques à coudre, tissu bleu à pois PoiS de SeNTeur
Tissu blanc feuillage doublure, biais argenté du passepoil France Duval Stalla
Etiquettes étoile dorée imprimées maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n’arrive pas à trouver le tuto
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Ce petit étui est sympa et très utile. Merci pour le lien mais comme je débute en couture il y a des étapes que je ne comprends pas. Avez vous un tuto français.<br /> <br /> Merci et votre blog est super
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Ce petit étui est sympa et très utile. Merci pour le lien mais comme je débute en couture il y a des étapes que je ne comprends pas. Avez vous un tuto français.<br /> <br /> Merci et votre blog est super
Répondre
M
BRAVO!! tres bel ensemble..c'est ravissant,utile tres bonne idee (je donne10/10!)MERCI pour ton partage c'est super...
Répondre
3
Très bel ensemble et très ingénieux ce porte clé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité