Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 décembre 2013

Brunette style

Comme beaucoup d'entre vous j'ai complètement craqué pour le tissu "remember me" de l'atelier Brunette
Il est trop trop beau.
J'avais prévu de l'utiliser pour une robe au départ mais il a fini en chemise

BURDA2

Le patron est un modèle Burda, il faut croire qu'il ne veulent pas vraiment le vendre parce que jamais, au grand jamais je n'aurai choisi ce patron à partir de leur photo (je vous laisse aller voir par vous même ici)

Heureusement d'autres ont un oeil plus affuté que le mien, parce que cette chemise je la trouve vraiment chouette.
J'ai repris l'idée de Sabali qui a ajouté un passepoil au col et aux poignets

BURDA3

 Bon pour l'instant je ne l'ai pas trop portée (un peu quand même) ... mais vu les -7°C le matin, même avec un gilet et une grosse veste c'est un peu limite le voile tout léger! 
Je me rattraperai dès que les températures seront un peu plus clémentes !

BURDA4

 ***

tissu Remember Me Atelier Brunette - Anna Ka Bazaar
Patron burda
Collier Schlomitt Ofir - Un oiseau sur la branche 
boutons de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore. J'avais déjà vu ce patron mais je n'ai jamais réussi à le commander !! Tu l'as pris sur le site ?! Il est envoyé en pdf ?<br /> <br /> En tout cas très jolie!!!
Répondre
L
C'est vrai que vu comme ça elle est de toute beauté alors que sur le site de vente booo... En tout cas tu as fait un travail magnifique et j'aime beaucoup le détail du passepoil.<br /> <br /> Mille bises et bonne soirée.
Répondre
M
Elle est SUPERBE ! Je le trouve trop, trop belle dans ce tissu. Bravo !<br /> <br /> Et merci pour le lien !
Répondre
M
Elle est SUPERBE ! Je le trouve trop, trop belle dans ce tissu. Bravo !<br /> <br /> Et merci pour le lien !
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie et comme tu dis, vu la photo sur burda, ça ne donnait pas forcément pas envie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité