Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 octobre 2013

Upcycling

Un peu de récup et de transformation avec la boite à couture de PoiS de SeNTeur
Ma version déclinée en lin et rouge 

BOITE-A-COUTURE1
BOITE-A-COUTURE2
BOITE-A-COUTURE3
BOITE-A-COUTURE4
BOITE-A-COUTURE5

***

Boite à couture tuto à partir d'une boite de conserve recyclée et étiquettes (sur demande) en vente chez PoiS de SeNTeur (fabric box#2)
Tissus PoiS de SeNTeur 
Cartes à fils chinées
Ciseaux à bonzaï Botanic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle association de matières & couleurs, comme toujours !<br /> <br /> Je file faire un tour chez Pois de senteur.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
C'est vraiment magnifique, du superbe recyclage<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
J'adore la boite!
Répondre
V
J'adore ,du coup je vais commander le patron 😊
Répondre
L
Une pure merveille, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité