Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 octobre 2013

Le goûter du mercredi

Les bountyR maison

Pas de problème pour avaler ce goûter là !

J'ai été agréablement suprise de constater que le goût est très proche de ceux du commerce
(sans les conservateurs et autres additifs...bon d'accord coté calories la différence doit être infinitésimale)

à dévorer en jetant un coup d'oeil sur sa balance

BOUNTY1

 

BOUNTY2

 

BOUNTY3

***

La recette vient du blog Emilie et Lea's secrets

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas une grande fan de la noix de coco mais j'en connais un qui devrait craquer ..<br /> <br /> Merci pour ce partage et belle semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
Miammmmmmmmmm
Répondre
S
j'en ai l'eau à la bouche... le soucis est que je suis la seule à aimer ça ici... et mes hanches ne vont pas apprécier !
Répondre
D
Ah là là les bounty ! ... je me souviens quand les bounty sont apparus .. je devais être encore ado ... qu'est-ce que j'ai pu en manger ! j'étais devenu accro !!! ....<br /> <br /> Les tiens sont très très appétissants ... mais maintenant je suis devenue raisonnable ... enfin sauf quand je vois ceux que tu fais et que ça me donne très très envie d'en faire !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Domi
Répondre
B
Ce n'est pas bien de nous tenter de la sorte. De toutes les barres qui pouvaient ou peuvent exister sur le marché, ce sont les seules auxquelles j'ai du mal à résister quand il s'en présente une devant moi ... Je crois que je vais aller jeter un petit coup d'œil sur le blog de la tentatrice. Bon week-end !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité