Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 octobre 2013

Petit bonhomme

Un de mes collègues de travail vient de devenir papa d'un petit bout chou
Un petit bonhomme tout neuf, tout beau
Je leur ai offert un petit plaid/tapis de sol pour souhaiter la bienvenue à leur enfant

PLAID1

 

PLAID2

 

PLAID3

 

PLAID4

Bienvenu parmi nous Maxime

***

plaid environ 90x110cm fait de 4x5 carrées de 20cm de coté + bordure 
Tissu grosses étoiles bleues marine PoiS de SeNTeur 
Libery Shaukat ...pour tous les autres je ne sais plus
garniture couette bébé ikea retaillée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours autant de poésie et d'inspiration dans vos projets<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
quelles belle association de coupons raffinés...
Répondre
K
Ces couleurs sont fantastiques.Je suis fan du vert,et ce vert est trop beau.Biensûr sublimé par votre montage en plaide, bravo très belle réalisation.bonne semaine et bonne continuation dans vos travaux d'aiguilles
Répondre
V
le petit Maxime prend un très joli départ...superbe
Répondre
F
un beau cadeau de naissance et j'aime beaucoup les tissus choisis<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité