Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 octobre 2013

Le goûter du mercredi

Nocciola

J'adore la glace à la noisette, pas évident d'en trouver autour de chez moi alors j'en ai pleinement profité cet été en Toscane.
A mon retour, j'ai testé une recette maison, et même si le goût est un peu moins prononcé que celles dégustées en Italie, c'est délicieux.... petite cerise sur le gateau, je suis la seule de la maisonnée à aimer cette glace,  rien que pour MOI!!

NOISETTE1

NOISETTE2

NOISETTE3

NOISETTE6

hummm trop bon

*** 

recette trouvée ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais quelle chouette idée de présentation et quelle belle mise en scène (comme toujours !) J'adore !
Répondre
S
La glace ne me passionne-pas mais tes cabas de l'avant-dernier post sont vraiment très beaux.
Répondre
R
Le contenant est aussi joli que le contenu semble bon !!! Que dis-je méga-bon !!!
Répondre
A
Hummm ça m'a l'air succulent...
Répondre
N
Hmmm, j'adore les noisettes !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité