Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
2 octobre 2013

Jardinage

J'ai une amie qui aime jardiner, elle adore ça et passe son temps libre à gratter la terre
personnellement j'ai horreur de ça, je veux bien cuisiner, congeler, faire des confitures mais ne me parlez pas de jardiner!

Pour la remercier de son accueil pendant les vacances cet été je lui ai cousu un sac de jardinage
Des poches pour y ranger les outils et un grand rangement pour y mettre fruits et légumes fraichement récoltés

En toute honnêteté j'aurai du faire ce sac en toile enduite pour qu'il soit moins salissant et plus fonctionnel
mais bon j'avais envie de lin et d'utiliser cette jolie impression achetée chez Dentelles Oxydées

JARDINAGE4

 

JARDINAGE2

Petites pressions sur le coté pour réduire ou augmenter la taille du sac

JARDINAGE3

et sachets kraft décorés avec un scotch transparent (encore Dentelles Oxydées)

JARDINAGE5

 

JARDINAGE6

Etiquette en tissu cousue sur un sachet en papier pour y glisser quelques graines

JARDINAGE7

***

fiches explicatives, lin à pois blanc tissu à fleurs de la doublure : PoiS de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très chouette ton sac de jardinage. Bravo à toi pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ce sac est une véritable merveille, ton amie a du être très touchée!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Waouh !!!! je n'ai pas spécialement la main verte mais avec un tel sac, je veux bien m'y mettre. Il est superbe (et le mot est faible), j'imagine que ton amie a dû être RAVIE.<br /> <br /> Perso je n'oserai pas m'en servir, il est trop Bô.<br /> <br /> Belle journée & bonnes créations.<br /> <br /> Bises *
Répondre
S
Tout est magnifique... tissus, travail. Une chanceuse ton amie!!!
Répondre
N
J'adopte!! Il est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité