Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 août 2013

La saga de l'été #1

Angel Mélie vous propose une petite saga de l'été avec l'histoire de 

MALLOW et PERLIPOPETTE

premier épisode

SAGA1

 

SAGA2

  

Vous l'aurez deviné ils étaient fait pour se rencontrer

SAGA3

 

Mallow et Perlipopette étaient Fé-lins pour l'autre!

SAGA4

 

SAGA5

 

La suite des aventures de Mallow et Perlipopette dans le prochain épisode

***

Tuto chats Amineko ici 
Mallow est crocheté en Brooklyn tweed 3.5  
Perlipopette en Phildar - crochet 3  
Inspiration photos pinterest 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
¦¦¦ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lolita love collection: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yal.su/jCs <br /> <br /> <br /> <br /> s.yjm.pl/BbtC <br /> <br /> <br /> <br /> tw.uy/tw11l <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦
Répondre
G
ARTBBS PTCH PTSC <br /> <br /> <br /> <br /> little girls cp <br /> <br /> <br /> <br /> ddx.cz/80
Répondre
F
La suite, la suite, la suite......<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Oh trop chouettttte moi je voulais savoir la suite c'était trop bien le début et maintenant que je vais partir je vais pas savoir sniffffffffffffffffffffffffffffff.<br /> <br /> Bon continuation ils sont trop choux.
Répondre
M
J'aime bien les "sagas de l'été"!<br /> <br /> Ils sont à croquer & Mallow a l'air tout doux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité