Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 juillet 2013

Rencontre entre blogueuses

Beaucoup de partage lors de cette petite rencontre de blogueuses au pied des montagnes
Amitié, douceurs et petits présents ont agrémenté cette douce journée de juin passée
avec Cedex, La Maman des quatre et PoiS de SeNTeur

Elles sont venues les bras chargés de cadeaux
Voici les belles renoncules offertes par Cedex

RENONCULES1

 

RENONCULES2

 

RENONCULES3

 

RENONCULES4

et les supers kits à pique niques apportés par La maman des quatre

PICNIC1

 

PICNIC2

 

PICNIC3

Les gourmands de la maison ont été gatés eux aussi avec des sucreries en chocolat
... toutes englouties avant d'avoir pu prendre en photo les jolies sucettes de Marion...
elles sont joliment présentées sur son blog, il faut aller les déguster des yeux !

CHOC1

 

merci les filles, c'était super... à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que je trouve super moi ... c'est votre talent à toutes!
Répondre
P
L'amitié & le partage étaient au rendez vous.<br /> <br /> J'imagine que la journée a passé bien trop vite ...<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
Vous avez toutes un merveilleux talent et l'art de faire des merveilles avec trois fois rien, bravo ! Bises
Répondre
R
C'est si joliment photographié que l'on ne peut qu'admirer !!!
Répondre
V
vraiment très sympa.....j'aime beaucoup.......<br /> <br /> douce fin de semaine à toi ........
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité