Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 juillet 2013

Le goûter du mercredi

Il me restait du crumble aux pistaches de la tarte aux cerises
J'en ai profité pour faire de petits "apples crumble" individuels

Crumbles aux pommes

CRUMBLE1

CRUMBLE2

CRUMBLE3

parfaits ces petites parts avec une boule de glace à la vanille 

***

pommes légèrement compotées recouvertes du crumble de la recette de la tarte crumbre aux cerises et pistaches 
petites étiquettes vintage "crème de citron / crème de mandarine et crème de rose" Bord de Scène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan et notamment poires chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Des petites portions qui font envie !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
A
Je découvre avec plaisir ton blog très inspirant, félicitations. Bonne journée ensoleillée.
Répondre
L
ça me tente !!! hum; j'en salive ! à tester ! bises et belle journée
Répondre
N
Ca ma l'ai bien bon !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité