Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 juin 2013

Un échange de rêve

Elle est talentueuse et ses tampons me faisaient rêver
Nous nous sommes mises d'accord pour un échange
je rêflechissait encore à ce que j'allais lui préparer quand j'ai reçu son paquet!!!

Et là dur de vous dire à quel point j'ai été charmée par ses présents mais aussi par sa délicatesse et sa générosité.

Tout, ABSOLUMENT tout m'a plu, j'ai savouré chaque détail, ses emballages, ses petits mots d'explication, ses étiquettes et ses tampons... parfait !
Je vais même vous avouer que tout est resté dans son paquet et que je l'ouvre encore comme une boite à merveilles avec le plaisir de redécouvrir tous ces trésors à chaque utilisation

CURIOSITE5

CURIOSITE6

CURIOSITE1

CURIOSITE2

CURIOSITE3

CURIOSITE4

Merci Dom pour le plaisir que j'ai eu ... et que j'ai encore... à découvrir tous ces trésors 

XO XO 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends !!!<br /> <br /> J'ai également eu la chance de recevoir les trésors de Dom (et les tiens !!!) tout est magnifique. Je savoure encore ses créations.<br /> <br /> Un bel échange entre 2 talentueuses & adorables blogueuses.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
Comme je te comprends...pour avoir eu la chance d'un bel échange aussi je m'étais absolument régalée à contempler tous les petits détails que Dom prend le temps de préparer.<br /> <br /> Ceci dit de son côté elle doit se régaler de tes jolis cadeaux toujours formidables aussi!
Répondre
M
J'ai aussi craqué pour ses fabuleux tampons ! Je comprends tes doigts qui trépignent d'avance ! Bon tamponnage !
Répondre
R
tout ce que j'aime .......
Répondre
L
Son univers est magnifique et vous voilà bien gâtée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité