Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 juin 2013

Le goûter du mercredi

Tarte crumble aux cerises et aux pistaches

CERISES1

CERISES2

CERISES3

CERISES4

cette tarte est un vrai délice, les fruits restent entiers et grâce aux astuces de Mme Cuisine Campagne la pâte sablée ne s'imbibe pas du jus des fruits et reste bien croustillante...
dommage, nous n'avons plus de cerises dans notre cerisier!
mais je compte bien essayer cette recette version abricots/amandes

***

recette de la tarte crumbre aux cerises et pistaches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, j'ai succombé au charme de ta tarte, cependant ce n'est plus la saison des cerises, j'ai donc mis des myrtilles et des amandes, c'était une tuerie ! A voir dans ce billet : <br /> <br /> http://unfilsurlatoile.canalblog.com/archives/2013/08/19/27608655.html#comments
Répondre
V
ahhhhhh , vision de rêve......ça doit être que du bonheur !
Répondre
M
Superbe comme toujours... et merci pour le lien vers Cuisine Campagne : je suis sous le charme !
Répondre
C
plutôt alléchante cette tarte !!
Répondre
F
La recette sera testée en fin de semaine, je crois que je ferai des adeptes.<br /> <br /> Merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité