Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 juin 2013

Tchin Tchan Tchoun

Non, je ne suis pas en train d'éternuer !
C'est ainsi que mon garçon de 4 ans a nommé son nouveau copain le dragon ????????

Ne me demandez pas d'ou ça vient, je n'en ai pas la moindre idée
Allez savoir ce qui se passe vraiment dans la tête d'un chouchou de 4 ans ?
quand il n'est pas obsédé par Flash Mc Queen, Francesco Bernoulli ou Finn Mc Missile, ... celles qui connaissent me comprendront !

Je vous présente donc Tchin Tchan Tchoun
le dragon

DRAGON1

Vous le trouvez pas trop mimi Tchin Tchan Tchoun ?
avec ses petites ailes, ses écailles dans le dos et ses jolies oreilles
J'avoue, je suis faible et j'ai totalement craqué après avoir vu ces bébés dragons un peu partout sur le net

DRAGON2

DRAGON3

DRAGON4

DRAGON5

***

Laine Phildar blanche et piscine, crocheté en 4 - donc très grand mais parfait pour mon bonhomme
J'ai mis super longtemps pour le crocheter mais je ne suis pas une pro du crochet
Pas de difficultés majeures, juste la tête qui tombe un peu probablement parce que je n'ai pas assez rembourré le cou

A refaire en crochet 2.5 pour une mini version... quand j'aurai le courage :-)
Dragon : modèle Dirk par Lydia Tresselt (Lalylala) 
Attention il y a une erreur dans la version française du patron, pour la première aile avec un 1ms à la place d'un 12ms

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations...il est magnifique ce dragon....là je regrette vraiment de ne pas savoir crocheter.
Répondre
R
Comment résister aux merveilleux modèles de Lydia?
Répondre
N
Les couleurs de ce dragon sont trop douces pour qu'il soit un "méchant dragon" n'est ce pas ???
Répondre
M
Qu'il est mignon ce dragon, et quel travail !! C'est superbe !!!
Répondre
L
un dragon à câliner, c'est trop mignon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité