Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
31 mai 2013

Le goûter du mercredi

"Les Spritz à la varicelle"

J'ai voulu faire des spritz récemment.
Vous savez les jolis sablés en forme de "S" avec du chocolat au bout

Je ne sais pas si c'était la recette ou si j'ai mal suivi les instructions mais je me suis retrouvée avec une pate extrèmement épaisse, quasi impossible à extraire de la poche à douille !

Mon grand loulou me regardait batailler avec beaucoup d'interêt genre il se moquait ouvertement de ma prestation !
quand après moultes efforts j'ai finalement réussi à extraire une sorte d'asticot de la poche, mon garçon m'a dit avec un léger sourire en coin que mes spritz avait franchement une drole de tête et qu'on aurait dit qu'ils avaient la varicelle! 

Le nom est resté !
et j'entends maintenant parler régulièrement de mes spritz à la varicelle je crois que j'en ai pris pour au moins 10 ans

SPRITZ3

SPRITZ1

SPRITZ2

je n'ai pas encore oser renouveller l'expérience......
et puis d'abord, moi, j'aime bien les spritz à la varicelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les spritz... j'ai une bonne recette, si tu veux tenter une variante...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
M
tu nous contaminés !
Répondre
C
Hummmm ils me tentent ces petits gâteaux !
Répondre
D
Varicelle ou pas, ils ont l'air délicieux tes biscuits !<br /> <br /> Ah ces enfants, quel à-propos ! ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Domi
Répondre
R
Je sais pas s'ils avaient l'air malades, en tous cas z'avaient l'air vachement bons !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité