Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 mai 2013

Wishing on a star

Les valisettes de Dom La Curieuse m'inspirent et m'enchantent

Pour continuer à s'émerveiller et faire un voeux lorsque l'on aperçoit une étoile filante

"Wishing on a star"

WISHING1

WISHING2

WISHING3

WISHING4

***

Tuto valisette L'Art de la curiosité
Tissu du pochon France Duval Stalla
Galon à pois et ruban velours PoiS de SeNTeur
Etiquettes étoiles, wishing on a star , Angel Melie imlprimées directement sur du lin blanc avec mon imprimante 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce pochon et les étiquettes sont d'un raffinement et d'une sobriété absolues. Comment ça marche l'impression directe sur tissu avec une simple imprimante???<br /> <br /> Je n'en avais jamais entendu parler avant, en tout cas BRAVO tout sur ce site est absolument magnifique.
Répondre
M
le nec plus ultra, cette impression directe sur l'étoffe !
Répondre
N
Comme c'est joli ! comme c'est charmant ! quel bel ensemble...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
P
Cette version là est également superbe !!!!<br /> <br /> Je ne reste pas insensible au thème des étoiles et encore moins à cette jolie batiste qui me fait de l'oeil depuis quelques temps ...<br /> <br /> J'ai tenté l'impression via l'imprimante, elle n'a pas apprécie du TOUT mais alors pas du tout !!!! je ne récidive pas (elle est neuve)<br /> <br /> Belle soirée & encore bravo, tout est Bô.<br /> <br /> Bises *
Répondre
E
Tout est magnifique, superbement réalisé et si minutieux !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité