Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 avril 2013

Simple ...

J'ai vu ce joli petit oiseau sur le net et j'ai pensé à Elle
J'avais envie de lin, de matières naturelles et de couleurs neutres.
Je me suis dit que je devais suivre mon idée et je lui ai confectionné une petite pochette

SIMPLE1

 

SIMPLE2

 

Je l'ai accompagnée d'une petite carte crochetée

SIMPLE3

et d'un tag assorti

SIMPLE4

***

Image d'oiseau trouvé sur le net, imprimée sur du lin uni (imprimante jet d'encre)
Patron pochette maison
Lin étoiles, uni et pois : PoiS de SeNTeur
Tissu fleuri : Création et savoir faire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai tout de suite reconnu ce petit piou piou !!!<br /> <br /> Tu oublies la valisette en kraft, la sublime fleur crochetée (je cherche comment l'utiliser elle est trop belle), TOUT est superbe j'ai vraiment été gâtée, tu es adorable et si TALENTUEUSE. Encore merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> J'ai quelques photos en attente pour un post mais les tiennes sont vraiment superbes (peut être puis je t'en emprunter pour Pinterest ?)<br /> <br /> Bon week end & encore 10000000 mercis.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Oh que c'est joli! J'adore ce petit oiseau, quelle image charmante!
Répondre
Z
Comme c'est joli. J'adore les tits zozios, les étoiles et les fleurettes...<br /> <br /> beau weekend<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
c'est superbe, j'aime beaucoup...........bon week-end***
Répondre
R
C'est superbe, elle a dû adorer... J'aime tous ces jolis détails...et ce petit oiseau tout mignon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité